CHANTIER DU MOIS – Mars 2019.

pergola hérault atplus fabricant aluminium bioclimatique

CHANTIER DU MOIS – Mars 2019.

Une terrasse bioclimatique à Mèze (34140).

 

Les travaux débutaient seulement lorsque nos clients Mézois nous ont sollicités pour intégrer une pergola bioclimatique à leur terrasse.
Désireux de pouvoir profiter de leur extérieur dès les prémices du printemps, la solution de la pergola bioclimatique à lames orientables s’est imposée à eux.

Soucieux de répondre au mieux à leurs besoins et attentes, nous leur avons proposé d’incorporer directement la pergola à la structure en béton déjà existante.
Ainsi parfaitement intégrée, la pergola procure ombre et fraîcheur aussi bien sur la terrasse, que dans les pièces adjacentes (la cuisine et la pièce à vivre – séjour).
L’orientation des lames permet, quant à elle, de moduler l’apport solaire et lumineux en fonction des besoins tout au long de la journée.

Aussi, nous avons procédé à l’installation d’un portail et d’un portillon en aluminium assortis, afin de sécuriser la demeure. Pour plus de confort, les propriétaires ont fait le choix d’intégrer une motorisation au portail !

Pour terminer, les propriétaires nous ont demandé de concevoir une marquise pouvant protéger leur porte d’entrée de la pluie. Confectionnée sur mesure, nous avons utilisé de l’aluminium et du polycarbonate alvéolaire pour une protection optimale.

Les équipes d’AT Plus ont travaillé en collaboration avec le maçon en charge des travaux, car ceux-ci n’étaient pas terminés lors de notre intervention.

 

Les clients, originaires d’Alsace, peuvent désormais profiter des beaux jours printaniers qu’offre l’Occitanie. Ravis, ils se prélassent déjà sur leur terrasse bioclimatique !

 

 

(Cliquer sur les photos pour les agrandir.)

Vous avez un projet de pergola bioclimatique, portail motorisé ou marquise ?



 

 

 

 

Rejoignez Nous !

Inscrivez vous pour recevoir notre Newsletter.