CHANTIER DU MOIS – Septembre 2019.

véranda aluminium la grande motte hérault fabricant installateur

CHANTIER DU MOIS – Septembre 2019.

Notre chantier du mois s’est tenu à La Grande Motte (34280) à quelques kilomètres de Montpellier dans l’Hérault, station balnéaire connue pour ses immeubles en pyramides mais moins pour ses villas construites à l’ombre des pins qui longent le golf.

L’équipe AT Plus a été contacté pour réaliser une véranda aux formes classiques et modernes.

Nos clients disposaient d’une véranda qui ne correspondait plus à leurs attentes et leur mode de vie.

Nos équipes ont installé une véranda issue de la gamme Wallis de Profils Systèmes.

Le coloris 7016 plus actuel, permet de mettre en valeur l’ensemble composé de 2 grandes baies coulissantes 3 rails et 3 vantaux sur la face avant donnant sur la piscine et 2 baies 2 rails et 2 vantaux pour les côtés.

La forme moderne de la gamme Cuzco utilisée pour la fabrication des coulissants se marie parfaitement à la toiture Wallis proposant un chéneau plat très sobre. Des panneaux de toiture isolants en 67mm avec clés de jonction invisibles permettent d’obtenir une atmosphère tempérée.

Pour parfaire cet ensemble qui prolonge une avancée de toiture, nous avons remplacé l’ancien châssis fixe surmonté d’un panneau de remplissage par un trapèze entièrement vitré.

Ravis du nouveau visage de leur maison, nos clients peuvent enfin profiter de leur véranda comme une pièce ouverte sur le jardin et la piscine.

 

(Cliquer sur les photos pour les agrandir.)