Le chantier du mois – Janvier 2019

montpellier pergola bioclimatique atplus fabricant

Le chantier du mois – Janvier 2019

Notre chantier du mois s’est déroulé en plein centre de Montpellier (34000).

Nos clients sont propriétaires d’un appartement situé au 5ème et dernier étage d’une résidence.

Bénéficiant d’une grande terrasse, ils ne pouvaient cependant pas en profiter car bien qu’une structure soit existante, rien ne la protégeait du soleil, de la chaleur, du vent, de l’humidité ou encore du froid.

Pour pallier ce problème, ils ont décidé de faire appel à AT Plus pour créer une pergola bioclimatique sur-mesure, parfaitement adaptée à leur terrasse.

Nos équipes ont alors travaillé ensemble afin d’imaginer et de concevoir une pergola qui puisse être fixée dans la structure en béton déjà existante. Nous avons donc dû nous adapter aux dimensions de la structure.

Bien qu’initialement nous pensions cette structure dérangeante, nous avons vite compris qu’elle allait être très utile.

Afin de s’offrir une protection efficace, les propriétaires ont fait le choix d’équiper leur pergola de 3 stores screen, d’un klozip open (mur de verre permettant une ouverture totale) ainsi que d’un anémomètre.
Pour protéger entièrement leur terrasse, ils ont souhaité inclure un store banne au projet, pour couvrir la partie non protégée par la pergola. Celui-ci a aussi été fixé à la structure en béton.

L’acheminement et l’installation se sont déroulés sans heurts, grâce à une grue.
Une fois le matériel acheminé au 5ème étage, notre équipe de poseurs a alors procédé au montage de la pergola et des accessoires.

Nos clients sont enchantés par le résultat final. Tant par la praticité que par l’esthétisme.
Ils disposent maintenant d’une pièce supplémentaire où ils peuvent vaquer à leurs occupations quand bon leur semble, hiver comme été !

(Cliquer sur les photos pour les agrandir.)

AVANT

atplus montpellier pergola avant travaux

Après



 

 

 

 

Rejoignez Nous !

Inscrivez vous pour recevoir notre Newsletter.