LE CHANTIER DU MOIS – Octobre 2018.

pergola atplus restaurant grande motte

LE CHANTIER DU MOIS – Octobre 2018.

Notre chantier du mois s’est déroulé au restaurant Le Pianissimo.

Situé à La Grande Motte, dans l’Hérault, ce restaurant était donc exposé à de fortes chaleurs durant la période estivale.

Auparavant, la terrasse était protégée par une structure à bâches, étanche mais très vite étouffante en plein été et peu lumineuse.

Afin de remplacer cette structure, le propriétaire du restaurant a souhaité intégrer une pergola bioclimatique à lames orientables ainsi qu’une véranda, pour le confort de ses clients.

Les équipes d’AT Plus ont alors tout mis en œuvre pour concevoir une solution aussi pratique qu’esthétique. La particularité de ce chantier résidait dans le fait de procéder à l’installation de la pergola et de la véranda durant la période de fermeture du restaurant, pour ne pas causer de désagréments.

La pergola, conçue en 2 modules pour une surface de couverture plus large, est équipée de 5 stores screen pour protéger les clients du restaurant du vent, de l’humidité, de la pluie ou encore du soleil couchant.
La véranda, quant à elle, est totalement étanche. Elle permet au restaurateur de proposer une place en terrasse à ses clients, cela même en plein hiver où lors d’épisodes pluvieux.

 

Désormais parfaitement équipé pour chaque saison de l’année, le restaurant Le Pianissimo vous accueille au 117 avenue Pierre racine – 34280 La Grande Motte.

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)